Ads
Lualaba: Après la parade Mixte Police-FARDC, le Président Ibrahim Malango promet de transmettre le message aux creuseurs.
By GEANT RADIO
Published on 02/12/2025 22:04
Sécurité

Ibrahim Malango, Président National de l'Ong Maman Astride Ngolu, a été l'un des invités d'honneur du Général Major Roger Isiyo lors de la parade mixte de fin d'année 2025 au Lualaba. Assis dans la tribune officielle, il a suivi attentivement le défilé aux côtés du conseiller et communicateur de l'Ong, prenant note des différents points abordés par le Général Isiyo.

Parmi les thèmes importants traités par le Général, la sécurisation des sociétés minières a retenu l'attention de l'assistance, reflétant l'engagement des autorités à protéger les intérêts économiques de la région.

Face aux journalistes, Ibrahim Malango a salué le discours du Général Isiyo, le qualifiant de brillant et de porteur d'espoir pour la population du Lualaba. Engagé dans la lutte pour le bien-être des habitants de la province, le Président national de l'Ong Maman Astride Ngolu a promis de retransmettre fidèlement le message aux creuseurs des sites de Tshabula, Tshipuki, CINQ Ans et Musonoie, qui attendent des actions concrètes pour améliorer leurs conditions de vie.

La cérémonie s'est déroulée dans une ambiance empreinte de fierté militaire et de détermination, marquant la fin de l'année 2025 sous le signe de la sécurité et de la stabilité au Lualaba.

Etienne Kankwende 

Comments

More news

We do not have any recommendations at the moment

Chat Online