Des fausses informations faisant état d'un prétendu conflit entre le conseiller en Mines de la gouverneure Fifi masuka et le ministre provincial des mines Nicko Wamana Tanda, le conseiller de la gouverneure Fifi masuka en matière des Mines au lualaba Micky Saini BALBOA est le mieux côté pour la qualité du travail abattu dans le secteur minier au lualaba selon son rôle du conseiller, sous les orientations stratégiques et la vision de la gouverneure Fifi masuka.
Dans son rôle du conseiller en matière des mines a mis en place une politique efficace pour maximiser les recettes de la province dont les retombées font échos partout. Ce qui ne plaît pas à ses détracteurs, qui veulent à tout prix le nuire.
Selon ces allégations virales, le conseiller Balboa serait dernière les attaques orchestrées par certaines personnes dans les réseaux sociaux, Le cabinet du conseiller qualifie ces informations de "fausses et dénuées de tout fondement.
L'information véhiculée dans les réseaux sociaux selon laquelle le conseiller Micky Saini serait derrière ces attaques contre le Ministère des Mines est fausse, Il s'agit, selon le cabinet, d'une pure affabulation destinée à semer la confusion.
Le cabinet du conseiller de la gouverneure Fifi Masuka Saini en matière des Mines a travers un de ses membres s'insurge contre une fausse information selon laquelle, le conseiller Micky Saini exigerait le ministère provincial des mines, cette information est totalement fausse et fondée par les personnes mal intentionnées qui font circuler aussi sur certains sites d'informations et les réseaux sociaux ces faussetés sur le conseiller de la gouverneure Fifi Masuka,
Ces informations des réseaux n'ont aucune paternité avec le conseiller Micky Saini, chacun est libre d'émettre son avis où de parler sur la gestion est seule la gouverneure Fifi masuka nomme et révoque.
Le cabinet du conseiller Micky Saini Masuka appelle à la vigilance et à la vérification de toute information circulant sur les réseaux sociaux concernant sa personne.
Rédaction