À l’occasion de l’anniversaire du Président National Ibrahim Malango, l’ONG Maman Astride Ngolu, en collaboration avec le Gouvernorat du Lualaba, organise un grand match de fraternité placé sous le signe de la solidarité et de l’unité.
Rendez-vous incontournable
Date : Dimanche 28 juin 2026
Lieu : Stade Dominique Diur
⏰ Heure : 14h00
Cet événement sportif et citoyen se veut bien plus qu’une simple rencontre sur terrain. Il incarne les valeurs qui fondent l’action de l’ONG Maman Astride Ngolu : rassembler, servir et impacter positivement les communautés du Lualaba.
Reconnue comme un mouvement de référence dans la province chère à Son Excellence Madame la Gouverneure Fifi Masuka Saini, l’ONG Maman Astride Ngolu se distingue par son engagement constant aux côtés des autorités légalement établies par la loi de la République Démocratique du Congo.
Depuis sa création, la structure multiplie les actions concrètes en faveur des populations vulnérables. Plusieurs initiatives ont déjà été menées pour améliorer les conditions de vie des filles mères, des orphelins, des enfants de la rue et des personnes âgées. Chaque projet traduit la vision de l’ONG : redonner dignité, espoir et opportunités à ceux qui en ont le plus besoin.
Chers membres, sympathisants et amis de l’ONG, cette célébration est la nôtre. Mobilisons-nous massivement pour honorer le Président National Ibrahim Malango et réaffirmer notre attachement aux idéaux de fraternité, de paix et de développement qui guident nos actions au quotidien.
Venez nombreux, en famille et entre amis, pour faire de ce match de fraternité un moment fort, mémorable et fédérateur pour tout le Lualaba.
Etienne Kankwende