L'AS Maniema Union est prête à tout pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de Confédération TotalEnergies 2025-2026.
Les Unionistes affrontent Nairobi United ce dimanche 15 février à 16h00 au stade TP Mazembe, dans un match décisif pour leur avenir dans la compétition.
L'entraîneur principal, Papy Kimoto Okitankoyi, a exprimé la détermination de son équipe à arracher la qualification, malgré la difficulté du défi. "C'est un match très décisif pour nous", a-t-il déclaré en conférence de presse. "Nous allons donner tout ce que nous avons pour décrocher la victoire et nous qualifier pour les quarts de finale."
Le deuxième vice-capitaine, Charvé Onoya, a également promis un engagement total de la part de l'équipe. "Nous allons écrire une histoire avec nos coéquipiers demain", a-t-il déclaré. "Nous sommes prêts à tout pour gagner et nous qualifier."
L'entraîneur a également lancé un appel au public haut-katangais pour qu'il vienne en nombre soutenir l'équipe. "Nous avons besoin du soutien de nos supporters pour nous pousser vers l'exploit", a-t-il déclaré.
Le match opposant l'AS Maniema Union à Nairobi United sera à suivre en direct ce dimanche 15 février à 16h00 au stade TP Mazembe.
Etienne Kankwende