L’Association Sportive Simba joue son match aller du deuxième tour Préliminaire de la compétition Africaine de la CAF, ce samedi au stade TP Mazembe de Lubumbashi. les Kamikazes se mesureront à la formation de Kaizer Chiefs de l'Afrique du Sud.
Présent ce vendredi en conférence de presse, Daoula Lupembe a insisté sur la confiance qu’il a en son équipe avec aussi la finalisation de certains dossiers administratifs. Il a indiqué que l’équipe est déterminée à donner le meilleur d'elle-même sans s'être affoler, Malgré les enjeux de ce match aller avant la rencontre retour en terre Sud Africaine.
« Nous allons jouer sans s'être affoler Il nous faut d'abord faire le tout possible pour déjà gagner ce premier match. L'appétit venant en mangeant l’ambition que nous avons est de poursuivre cette compétition. A l’heure actuelle, mon équipe se porte très bien après notre entrée réussie lors du premier match. Maintenant c'est le deuxième tour nous devons être encore plus fort et concentrer. », a-t-il déclaré.
Cette formation des Kamikazes, qui est à sa première participation en compétition des interclubs de la CAF.
Le coup d’envoi de ce match est donc fixé à 15 heures locales, et l’enjeu est de taille : prendre une option sérieuse avant le match retour en Afrique du Sud.
Etienne Kankwende