Ads
Lualaba- Fungurume: la Direction des Impôts du Lualaba intensifie ses efforts pour maximiser les recettes fiscales.
Sous l'impulsion du President de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Gouvernement provincial du Lualaba dirigé par son Excellence Fifi Masuka SAÏNI s'engage activement à mobiliser des ressources pour concrétiser sa vision de développement.
By GEANT RADIO
Published on 04/09/2025 05:32 • Updated 04/09/2025 05:35
Economie

Ce lundi, 01-09-2025. Francis KALASSA MANIKA, le Directeur Provincial des Impôts , s'est rendu à Fungurume pour lancer la deuxième phase d'une opération de recouvrement forcé des impôts. Il était accompagné d'une délégation importante de sa Direction, composée des Chefs des Divisions, des Chefs de Bureau et certains agents des Impôts.

À son arrivée, il a été chaleureusement accueilli par la Bourgoumestre ad intérim de la Commune de Fungurume. Une rencontre constructive a eu lieu, au cours de laquelle l'importance de la mobilisation des recettes fiscales a été soulignée pour le développement local et pour soutenir les initiatives du Gouvernement provincial.

Le Directeur Francis KALASSA a ensuite officiellement lancé le processus de recouvrement forcé dans cette Commune urbano-rurale et ses agglomérations ( KURIA KUJIBA, BARRIÈRE KAKANDA ,VILLAGE KUVUMBI , etc

Cette action vise à garantir que tous les assujettis respectent leurs obligations fiscales, un élément essentiel pour le fonctionnement des services publics et le progrès économique du Lualaba.

Le Gouvernement provincial, par l'intermédiaire de la Direction des Impôts, réaffirme ainsi son engagement à renforcer les moyens de sa politique de développement.

Rédaction 

Comments
Comment sent successfully!

Chat Online